Burlesque
CONTES ÉROTIQUES ET EFFEUILLAGES ORGASMISQUES
Par Célesta O’Lee
nAGARITA
L’amour frappe et enchante, mais que se passe-t-il quand cet amour est impossible?
Nagarita vit une histoire d’amour avec Garuda son ennemi, et bien que la passion soit grande, elle doit se résiller à l’abandonner pour préserver son héritage.
Inspiré des contes et légendes Angkoriennes, Nagarita est une ode au métissage.
Sur la musique de Sydney Bechet, Egyptian Fantasy et de Maruv, If you want her, vous serez émerveillés par la beauté du costume et transportés dans un royaume de fusion entre le burlesque classique et la chorégraphie d’inspiration Serpentine et du fameux Bokator (Boxe Khmère).
Acte Récompensé au Panama Burlesque Festival 2022 et au Bohemian Burlesque Festival 2022.
Meilleur costume au Oklahoma Burlesque Festival 2022.
Durée : 4.18min
L’Offrande
Il était une fois, un royaume assiégé par l’oppresseur et une souveraine Sodévie prête à tout pour le sauver.
Entrez dans le jeu de la séduction et du pouvoir et repartez conquis par la vulnérabilité de cette danse des sept voiles vue par Célesta.
Avec l’envoutante musique de Paul Dinletir, Breaking Freak et ses mouvements en danse orientale, L’Offrande vous promet un éveil spirituel riche en émotions.
Durée : 3.58min
MIRAGE
Dans un désert aride, un nomade perdu et assoiffé, aperçoit au loin: Le Mirage!
Sortant d’un lotus géant en or, Esmé, cet être céleste vient répandre sa féminité sur le monde. Il pleuvra douceur et puissance. La soif du nomade sera étanchée par ce spectacle mirageux.
La musique éponyme de Lindsey Stirling apporte une frénésie à cette fresque onirique.
Un acte pour les grandes occasions qui prévoit du spectaculaire grâce au kimono or et ses manches de 2m de long, une chorégraphie innovatrice avec une corde, une plateforme ventilée et éclairée ainsi que deux danseuses.
Avec Mirage, vous baignerez dans une jouissance diluvienne!
Durée : 4.22min
goldenFish
NOUVEAU NUMÉRO
La légende parle d’une créature aquatique dans les profondeurs marins dont les écailles d’or se reflètent sur l’eau et captivent l’imaginaire…Elle est une quête pour les plus intrépides, un objet de convoitise et de désir pour les avides de luxure, une chimère difficile à capturer pour les plus fous. Seulement quelques chanceux aux cœurs purs ont pu l’avoir avant qu’elle ne leur filent entre les doigts…
Un acte qui ne vous laissera pas indifférent tant par l’éblouissant costume or et noir mazoute, mi-poisson mi-sirène d’inspiration khmère que par la voix enchanteresse des musiques choisies (Darkness par Fate et The Death of Piece of Mind par Bad Omen). La chorégraphie n’échappera pas à la règle, les mouvements sont des arrêts sur image qui naviguent entre apesanteur, force tranquille et fluidité dans l’espace avec les poï-veils.
Vous vous direz: ``Il y a plein de poissons dans l’eau, mais qu’une seule Goldenfish…
``
Durée : 4.27min
Cruella De Vil
Sortez en boite avec l'iconique méchante de Disney et assistez à toutes ses humeurs. Entre mesquinerie, arrogance et dinguerie, Cruella dans sa robe noire scintillante, son corset pcv blanc et sa fourrure va vous faire aboyer de plaisir! Et si ce n’est pas assez, sa petite transformation en dalmatienne vous fera lever les pattes pour applaudir!
Et comme disent les deux chansons utilisées: Il n’y aura pas de rédemption pour la méchante (Save my soul de Big Bad Voodoo Daddy) et une fois que vous tombez dans son piège, vous êtes à elle!!! (Be mine de Offenbach).
Cruella est un acte récompensé au That’s Amore Burlesque Festival, du titre : Queen of Hearts 2023 et au PNW Burlesque Festival 2024, du titre Princess First Runner-up.
Durée : 4.44min
Crédit Photos : Maxime Tremblay, Muriel Leclerc, Michel Raymond, Kidd Gloves, Dr Sketchy, Alain Lauzon, Patrick St-Amour, Pixzabelle